Menu Fermer

Les métiers accessibles après avoir fait HEC

Si vous ambitionnez faire l’un des métiers de l’entrepreneuriat ou du management, l’une des solutions envisageables est de vous inscrire à HEC. C’est l’école de Hautes Études Commerciales, qui offre toute une kyrielle de débouchés après la formation. Les métiers auxquels on a accès dépendent de l’option choisie. Ainsi, les étudiants ayant choisi l’option marketing pourront poser leur candidature au poste de chef de groupe et de chef de produit. Ils pourront aussi postuler pour être chef de marché, un responsable des études marketing, un chargé d’étude marketing et bien d’autres encore.

Par ailleurs, ceux qui ont plutôt choisi l’option Banque-Assurance auront également l’embarras du choix. De ce fait, ces étudiants peuvent être des conseillers en gestion de patrimoine, des chargés d’affaires en entreprise, etc. Il existe plusieurs autres options que cette grande école propose à ses apprenants et qui sont assorties d’un nombre incalculable de métiers.

Les métiers accessibles après avoir fait HEC