« L’année dernière, ma classe était constituée d’un cours double CP/CE1 très hétérogène. La quête de l’autonomie et les interactions entre les élèves ont été nos principaux objectifs. J’ai profité des transitions entre les séances pour mettre en place différentes activités allant dans ce sens. »

Apprenez en plus : beneylu.com.

Que faire entre 2 séances à l'école primaire ? - Beneylu Pssst